Saviez vous que selon une étude du Syndicat National de la Communication Directe, 94% des internautes regardent leur boîte mail une fois par jour ? Ajoutons à cela le fait que 74% de ces internautes gèrent leurs achats par mail… Autant vous conseiller de ne pas négliger l’importance de ce canal de communication !

On sort du cadre! 2017, l’ordre était en vogue, avec ses barres horizontales, ses colonnes et ses grilles. 2018 : les internautes veulent du changement, être surpris et « dérangés » en arrivant sur un site. Si vous voulez vous différencier il va falloir opter pour une mise en page split-screen (écran partagé) qui permet d’allier beaux visuels et textes tout en gardant une expérience utilisateur de qualité pour le visiteur. Le principe est d’afficher d’un côté un visuel et de l’autre le texte, qui en version mobile, passent l’un après l’autre.

Dans cet article je vais vous livrer les 10 astuces qui vous seront le plus utile pour optimiser votre utilisation de Twitter. Que vous soyez débutant sur twitter ou tweetos confirmé, ce petit guide -à garder sous le bras- vous sera d’une grande aide !