Créer son logo : comment ça marche ?

une main tenant un stylo graphique

Nike a la virgule, Apple a la pomme, MacDo, le M, et vous, c’est quoi votre logo ?

Vous n’en avez pas encore ? Pas de problème, il est toujours temps de renforcer l’image de votre cabinet, vous savez ! Et vous avez de la chance, cette semaine, on vous donne toutes les informations nécessaires pour comprendre comment créer le logo qui vous correspond.   

L’image que mon cabinet renvoie ne me plaît pas, comment faire ?

pouce_en_l_air_des_réseaux_sociaux

Vous êtes un expert-comptable à la tête de votre cabinet et depuis quelques temps, vous avec l’impression que votre image ne vous correspond plus ? Peut-être n’est-elle plus tout à fait en accord avec votre personnalité. Mais savez-vous comment vous y prendre ? Avec ses nombreux conseils et solutions nous espérons que notre article pourra vous aider à sortir la tête de l’eau !

Bonne nouvelle pour les membres du CJEC !

personnages_debout_souriants_tenant_un_ordinateur

Vous êtes expert-comptable et fraîchement diplômé ? En phase d’installation ? Ou bien installé depuis moins de 5 ans ? Restez avec nous, cet article est fait pour vous !

Il n’est pas facile pour un jeune cabinet de se démarquer dans un univers aussi concurrentiel que l’expertise comptable. Une des solutions peut alors être de mettre l’accent sur la communication ! Mais lorsque l’on débute, investir dans la création d’un site internet, dans l’élaboration de votre identité visuelle ou dans la conception de cartes de visite peut devenir vite très coûteux. Alors, comment faire ? Pas de panique, nous vous apportons la solution.

6 idées reçues sur les réseaux sociaux

pouce_en_l_air_des_réseaux_sociaux

Les réseaux sociaux sont devenus aujourd’hui des outils de communication presque indispensables pour toute entreprise qui souhaite atteindre ses objectifs. Cependant, beaucoup semblent encore passer à côté des avantages que peuvent apporter ces nouveaux outils sous prétexte qu’ils ne servent à rien ; qu’ils sont réservés aux jeunes…

Alors, stop aux idées reçues ! Aujourd’hui, on sépare le vrai du faux des réseaux sociaux.

Communication : misez sur votre carte de visite !

personnages_debout_souriants_tenant_un_ordinateur

A l’ère du digital, nous négligeons un peu trop souvent les outils de communication papier. Or, pour développer au maximum votre activité, il est essentiel de mettre l’accent sur la communication, quel que soit son support. Site internet, réseaux sociaux, blog ou newsletter sont, bien sûr, d’excellentes façons d’atteindre vos objectifs, mais qu’en est-il de la carte de visite ? Est-elle toujours d’actualité ? C’est sur toutes ces questions que notre article va se pencher.