Notez qu’un site internet intéressant passe par un contenu rédactionnel riche ! Si le contenu de votre site web est de bonne qualité, vous répondez à deux objectifs : donner à l’internaute l’information qu’il recherche et augmenter votre taux de conversion. Génial non ? Ce que vous voulez grâce au site c’est lui donner envie de passer à l’action en prenant rendez-vous ou bien en achetant vos services et produits. Pour ce faire, nous vous dévoilons nos astuces pour bien rédiger.
Votre site internet n’a peut-être pas besoin d’une refonte complète, mais simplement d’être adapté à la situation. En cette période de COVID-19, de nombreuses entreprises ont été impactées. Pour surmonter cette situation et assurer la pérennité de la vôtre, adaptez-vous aux nouvelles habitudes des internautes qui aujourd’hui visitent deux fois plus les moteurs de recherche qu’avant. Mais que mettre en place sur son site internet pour surmonter la situation et ainsi bien rebondir ? Découvrez toutes nos astuces.
A l’ère du digital, beaucoup d’entreprises possèdent un site internet. Pour survivre face à la concurrence, vous devez donc vous assurer que le vôtre est optimal. Mais comment savoir si son site est optimal et intéresse les internautes ? En l’analysant bien sûr ! Aujourd’hui, de nombreux outils vous permettent de vérifier la qualité de votre site, que ce soit au niveau du trafic ou du référencement. Encore faut-il savoir quels sont les éléments à analyser…
L’un des objectifs après la création d’un site est d’attirer les visiteurs ! Un site internet avec du contenu de qualité ne sert pas à grand-chose si l’interface fait fuir les internautes. C’est pourquoi il ne faut sous aucun prétexte que vous négligez votre webdesign. Délaisser le design sous prétexte que les internautes s’intéressent principalement aux informations d’un site, est une erreur que beaucoup d’entreprise commettent. Voilà pourquoi nous vous expliquons toute l’importance du webdesign pour votre site internet.
Un site tout comme une maison, a besoin de fondations solides pour pouvoir durer. C’est pourquoi vous devez bien définir son plan avant sa création. L’arborescence correspond à la structure de votre site. Avec elle, vous avez une vision globale de votre site web et des parcours de navigation avant de réaliser les maquettes des pages principales. Créer le plan de votre site internet est donc une étape importante à ne pas négliger. Sans un bon plan, un site web a peu de chance d’atteindre ses objectifs. Découvrez les 5 conseils à connaître pour construire l'arborescence idéale.
Avec la crise sanitaire qui nous accompagne aujourd’hui, de nombreuses entreprises décident de créer leur site internet. Pour faire face à la concurrence, il vous faut alors acquérir une bonne visibilité auprès de votre cible et pour cela rien de mieux que le SEO ! Le référencement naturel (SEO) désigne l’ensemble des pratiques non payantes visant à rendre visible votre site web sur un moteur de recherches. Le SEO est indispensable pour la réussite d’un site internet, mais c’est également une excellente opportunité de faire connaître votre entreprise. Dans cet article nous vous avions donné les bases du référencement naturel. Découvrez maintenant toutes les astuces pour l’optimiser !
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