Le web est un merveilleux outil pour attirer de nouveaux prospects et mettre en valeur l’image de votre cabinet. A l’heure où le numérique prend une place considérable dans notre vie, ne pas posséder de site Internet est la marque d’un manque de modernité, en particulier aux yeux de la dernière génération. Cependant, conserver un site ancien, dépourvu de mises à jour et au design vieillot apparaît comme la preuve évidente d’une difficulté à se renouveler. Aussi, plutôt que de vous mettre en valeur, un tel site pourrait amoindrir la confiance que votre cabinet inspire au premier regard. Le manque à gagner est évident.
Pour conserver son site le plus longtemps possible avant d’envisager une refonte, je vous ai fait la liste des bonnes pratiques qui vous permettra de différencier votre cabinet d’expertise parmi la concurrence, tout en vous permettant d’établir une bonne communication, à l’image de vos valeurs.
Astuce n°1 : Une charte graphique différenciée.
Vous ne voyez pas l’intérêt d’un logo et d’une charte graphique pour votre cabinet d’expertise comptable