Publier un article aujourd’hui ? Un jeu d’enfant. En quelques clics, on peut générer 1 000 mots bien rangés, avec des mots-clés et un ton neutre. Mais est-ce que ce contenu inspire vraiment confiance selon les critères EEAT ?
Pour un cabinet comptable, attirer de nouveaux clients passe aujourd’hui par une stratégie digitale bien pensée. Parmi les outils les plus efficaces, le lead magnet joue un rôle clé.
Aujourd’hui, digitaliser sa comptabilité est devenu indispensable. Mettre en avant vos outils comptables comme Pennylane, Tiime et Full permet non seulement de gagner en efficacité, mais surtout de dégager du temps et se concentrer sur des missions à plus forte valeur ajoutée.
Dans un contexte de digitalisation et d'évolution des attentes clients, le choix d'un expert-comptable s'est profondément transformé. Comprendre ces nouveaux mécanismes de décision est essentiel pour les cabinets comptables souhaitant adapter leur approche aux comportements actuels des prospects.
De nos jours, le digital occupe une place prépondérante dans la communication des cabinets d'expertise comptable. Les avis clients, les commentaires sur les réseaux sociaux et la présence numérique globale influencent directement la perception des prospects et la croissance de l'activité. Découvrons comment gérer efficacement votre e-réputation pour consolider la confiance de vos clients et attirer de nouveaux prospects.
LinkedIn, Instagram ou encore YouTube… Avec la multiplication des réseaux sociaux, il peut être difficile pour un expert-comptable de savoir où se positionner pour développer une stratégie digitale efficace. Découvrez les plateformes sociales les plus stratégiques pour améliorer la visibilité et la notoriété de votre cabinet !