Fondé en 2003, LinkedIn est l’un des premiers réseaux sociaux en ligne pour les professionnels. En plus de vingt ans, la plateforme rencontre un succès fulgurant et détient désormais presque un milliard de membres dans le monde. De nos jours, cette plateforme se positionne comme un des outils clés pour faire grandir une entreprise, booster sa visibilité et attirer de nouveaux clients. Vous l’aurez compris, LinkedIn a aussi un rôle à jouer dans votre cabinet d’expertise comptable. Voile sur notre guide spécial LinkedIn !
Votre logo, c'est comme la première poignée de main de votre cabinet comptable : il doit être ferme, inspirer confiance, et, surtout, laisser une impression qui dure. Aujourd’hui, avec l’essor des outils d’intelligence artificielle (IA), créer un logo semble être un jeu d’enfant. Mais est-ce que ces outils sont capables de capturer la personnalité unique de votre cabinet ? Allez, on démêle tout ça ensemble !
L'été arrive, et avec lui, une opportunité en or pour les experts-comptables de revoir leur stratégie digitale. Comment attirer plus de clients et vous démarquer dans un marché de plus en plus concurrentiel ?
Avoir une identité visuelle, c’est choisir ses couleurs préférées, et éventuellement créer un logo, parce que c’est à la mode. Faux, faux, faux et encore faux. Stop aux idées reçues !
Le « bilan comptable » et la « TVA » figurent parmi les premières recherches effectuées par les chefs d’entreprise sur le web.
L'arrivée du Digital Markets Act (DMA) de l'Union européenne marque un virage important dans la régulation des géants du numérique tels que Google, Facebook et Amazon (GAFAM).