L'arrivée du Digital Markets Act (DMA) de l'Union européenne marque un virage important dans la régulation des géants du numérique tels que Google, Facebook et Amazon (GAFAM).
Aïe ! Mes clients ne me trouvent pas sur Google. Mon site internet est mal indexé et se retrouve dans les dernières pages des moteurs de recherche. Pourtant, j’y ai passé du temps, et me voilà avec un site internet qui ne me sert à rien…
Un site internet vivant, c’est un site internet qui plaît à Google. Les moteurs de recherche adorent les nouveaux contenus de qualité. C’est pour cette raison, et pour beaucoup d’autres, qu’ajouter une page de blog sur votre site internet vous permet d’améliorer votre référencement.
Dans l'ère numérique actuelle, la nécessité d'une présence en ligne forte est incontournable pour les professionnels de tous domaines, y compris pour les experts-comptables.
Ces dernières années, le métier d’expert-comptable a beaucoup évolué pour passer d’expert en comptabilité à professionnel polyvalent qui accompagne les chefs d’entreprise à chaque étape de leur vie entrepreneuriale.
Avoir un bon référencement Google, c’est se faire connaître à un plus large public, c’est attirer de nouveaux clients, de nouveaux collaborateurs… et c’est aussi faire trembler vos concurrents !
- Comprendre le référencement naturel SEO et SEA en 5 minutes de lecture
- Expert SA partenaire du CJEC
- Dépoussiérez votre identité visuelle selon les tendances graphiques 2024 !
- Communiquer, qu’est-ce que j’y gagne ?
- Tarif XXL ou option gratuite : combien coûte vraiment la création d’un site web pour un expert-comptable ?
- Les avis clients sur son site internet : un atout de taille pour votre développement
- La carte de visite numérique : la porte d’entrée vers un cabinet modernisé ?
- Marre du turn-over ? Nos astuces pour recruter des collaborateurs fidèles !
- Un site internet clé en main pour faire décoller votre visibilité !
- Votre cabinet ne fait pas rêver les nouveaux talents : on vous dit pourquoi !