flèche au coeur d'une cible pour atteindre ses objectifs marketing

2023 arrive à grands pas, et cette nouvelle année apporte avec elle son lot de bonnes résolutions ! Cette fois, c’est décidé, vous allez mettre l’accent sur votre communication. Vous souhaitez agrandir votre cabinet, vous faire connaître à un plus large public, recruter de nouveaux talents ? Quelle que soit votre motivation, communiquer est toujours la bonne solution. Alors, pour vous aider à démarrer l’année du bon pied, nous vous livrons nos meilleures astuces pour commencer votre stratégie de communication 2023 sur les chapeaux de roue !

Lire la suite...

flèche au milieu d'une cible qui permet d'atteindre des objectifs marketing smart

Pour permettre à votre cabinet de se développer ou à votre projet d’aboutir, il est essentiel de vous fixer des objectifs. Sans objectif marketing pertinent à atteindre, impossible de savoir où vous allez, et votre développement en serait limité. Mettre en place une méthode SMART pour vos objectifs est un moyen simple et surtout efficace de vous créer une ligne de conduite à tenir pour arriver à vos fins ! Alors, zoom sur la méthode SMART ! On vous explique, pas à pas, comment faire pour arriver à jongler entre objectifs ambitieux et réalisables.

Lire la suite...

groupe de personnes debout tenant un ordinateur

2022 touche à sa fin ! Pourquoi ne pas profiter des fêtes de fin d’année et du mois de décembre pour réinventer votre communication et surprendre vos clients ? Cette année, Expert SA se transforme en Père Noël avant l’heure pour vous offrir ses meilleurs conseils et vous aider à créer une communication de fin d’année aussi festive qu’originale. En décembre, on se fait plaisir, on veut des étoiles dans les yeux de vos clients et des cadeaux à gogo !

Lire la suite...

comment réaliser les posts pour les réseaux sociaux ?

Vous souhaitez faire connaître votre cabinet à un plus large public, et pour ce faire, vous avez décidé de miser sur les réseaux sociaux ? LinkedIn, Twitter, Facebook ou encore Instagram sont des supports de communication qui, bien utilisés, peuvent devenir pour vous des alliés de taille. Mais face à la quantité d’informations que l’on peut trouver sur les réseaux sociaux, comment faire pour parvenir à réaliser un post qui sorte du lot ? Découvrez sans plus attendre nos astuces sur le sujet !

Lire la suite...

flèche au coeur d'une cible pour atteindre ses objectifs marketing

Vous avez pour objectif de développer votre cabinet en attirant de nouveaux clients ? Alors stop ! Arrêtez tout démarchage ! Nous connaissons une stratégie marketing bien plus efficace, qui devrait vous permettre de transformer vos prospects en clients fidèles. Quel est notre secret ? On vous en parle dans notre article !

Lire la suite...

Loupe qui zoome sur le métier d'expert-comptable dans l'avenir

Nouvelles lois, nouvelles formations, réforme du diplôme… le métier d’expert-comptable est en pleine mutation, et ce, à de nombreux niveaux. Mais alors, à quoi ressemblera le métier à l’horizon 2023 et pour les prochaines années ? C’est sur ce sujet que nous avons décidé de nous attarder aujourd’hui.

Lire la suite...

rédacteur qui écrit des articles pour son blog

Le métier d’expert-comptable a beaucoup évolué pour aujourd’hui placer le conseil au cœur de son action. A l’ère du numérique, le digital permet d’offrir à votre clientèle des conseils disponibles en ligne, notamment grâce aux blogs qui s’invitent sur les sites de vos confrères. 

Conseils, astuces, articles pratiques ; le blog est une véritable mine d’or pour les internautes. Pour vous, il représente un atout central de votre stratégie marketing puisqu’il vous permet de démontrer votre expertise, de rassurer vos clients et vient compléter l’accompagnement que vous offrez.

Aujourd’hui, nous passons en moyenne 2h25 par jour sur le web : c’est quasiment 5 fois plus qu’il y a 10 ans ! Il est temps de prendre en considération les nouvelles habitudes des internautes pour mieux ajuster votre stratégie de communication. Il se trouve qu’en 2022, avoir son propre blog n’a jamais été autant d’actualité.

Lire la suite...