Lorsque l’on se lance dans la conception d’un site internet la question du contenu se pose rapidement. Que faut-il mettre en avant ? Que doit-on mettre de côté ? Faut-il tout dire ou au contraire garder une part de mystère ? On vous donne quelques astuces pour ne pas perdre pied.
Lorsque l’on ouvre son cabinet d’expertise comptable, certains objectifs s’imposent avec évidence et notamment celui de se faire connaitre à un plus large public. Convaincre des prospects de faire appel à vous, c’est bien, mais il ne faut pas oublier qu’à tout moment, vos clients actuels peuvent se tourner vers la concurrence. Alors, comment les fidéliser ? On vous présente quelques astuces.
En tant qu’expert-comptable, vous avez un devoir de conseil auprès de vos clients et votre site internet est votre principal allié ! D’autant plus qu’en offrant à vos lecteurs un contenu toujours de qualité, vous renforcez votre professionnalisme et inspirez confiance. Mais comment faire pour toujours viser juste ? On vous livre nos quelques conseils pour vous permettre de mieux travailler vos contenus web.
Nike a la virgule, Apple a la pomme, MacDo, le M, et vous, c’est quoi votre logo ?
Vous n’en avez pas encore ? Pas de problème, il est toujours temps de renforcer l’image de votre cabinet, vous savez ! Et vous avez de la chance, cette semaine, on vous donne toutes les informations nécessaires pour comprendre comment créer le logo qui vous correspond.
Vous êtes un expert-comptable à la tête de votre cabinet et depuis quelques temps, vous avec l’impression que votre image ne vous correspond plus ? Peut-être n’est-elle plus tout à fait en accord avec votre personnalité. Mais savez-vous comment vous y prendre ? Avec ses nombreux conseils et solutions nous espérons que notre article pourra vous aider à sortir la tête de l’eau !
Les réseaux sociaux sont devenus aujourd’hui des outils de communication presque indispensables pour toute entreprise qui souhaite atteindre ses objectifs. Cependant, beaucoup semblent encore passer à côté des avantages que peuvent apporter ces nouveaux outils sous prétexte qu’ils ne servent à rien ; qu’ils sont réservés aux jeunes…
Alors, stop aux idées reçues ! Aujourd’hui, on sépare le vrai du faux des réseaux sociaux.