Même si les goûts et les couleurs ne se discutent pas, chaque année impose ses propres tendances en matière de mode, et le design web n’y échappe pas. Janvier ne serait-il pas le mois idéal pour se mettre à jour sur les nouveautés à venir ? Découvrons sans plus attendre les tendances en vogue pour cette nouvelle année qui, paraît-il, s’annonce audacieuse.
Ah… les mots-clés ! Ils sont les termes et expressions que les internautes entrent sur leur moteur de recherche pour obtenir des résultats. Et si on vous disait que vous pouviez vous servir de ces mots-clés pour gagner des places dans le référencement Google et, peut-être, arriver en première page… Vous retrouver en tête des résultats, intéressant, non ? Ces mots pourraient bien être la clé de votre réussite. Sans plus attendre, découvrons 4 astuces incontournables pour bien les choisir.
Depuis combien de temps n’avez-vous pas apporté de retouches à votre site internet ? Vous ne vous en souvenez plus ? Sûrement depuis notre dernier article sur le sujet. Aïe ! Il date de 2016. Pourtant, pour rester compétitif sur le web et garder une image positive de son cabinet, il est important de le mettre à jour régulièrement et de lui donner un petit coup de jeune. Après avoir compris les avantages d’une refonte de site web, découvrons ensemble les étapes de son relooking.
Difficile de jongler entre le calcul de la TVA, la course aux factures, les prises de décisions et la rédaction d’articles pour votre site Internet, n’est-ce pas ?
Heureusement, aujourd’hui, et de plus en plus, le métier de rédacteur web se développe. Son objectif ? Vous faciliter le travail, et, surtout, vous permettre d’obtenir un site web qui vous ressemble.
Alors, pour vous qui hésitez peut-être encore, voici toutes les bonnes raisons de faire appel à un rédacteur web.
Pendant longtemps privés de communication, les experts-comptables peuvent désormais prendre leur revanche et mettre en avant leurs atouts.
Seulement voilà : face à la pluralité d’outils de communication qui s’adressent à votre profession, vous ne savez pas par où commencer. Pour vous aider à y voir plus clair, nous vous guidons dans la première étape de votre communication en répondant à une question que vous vous êtes sûrement déjà posée : quel est le bon moment pour commencer à communiquer sur votre cabinet ?
C’est bien connu : montrer les coulisses de votre métier est la solution pour booster votre communication et engager vos prospects ! Seulement voilà, lorsque vous en parlez à votre équipe, tout le monde n’est pas d’accord pour apparaître sur votre site internet ou sur votre feed Instagram. Alors comment renforcer l’image de votre cabinet tout en respectant le droit à l’image de vos collaborateurs ?