Créer un site internet, c’est un métier. Pas évident de se lancer dans l’aventure. Vous avez déjà épluché tous les articles de Google détaillant les étapes à suivre ? Cette semaine, nous vous proposons de prendre le sujet à l’envers et vous expliquons ce qu’il faut absolument éviter pour avoir un site internet performant, qui vous ressemble… et qui vous rapporte !
Maillon indispensable ou énième façon de perdre du temps et de l’argent, le blog fait parler de lui. Mais la véritable question reste de savoir vers quel côté vous penchez. Pour nous, vous vous doutez qu’en tant qu’agence de communication digitale, notre cœur balance vers la première option.
Dans cet article, nous vous expliquons les intérêts d’avoir un blog sur votre site internet.
Pour ceux qui en ont déjà un, ne vous inquiétez pas, on ne vous laisse pas sur le côté. Voici une petite piqûre de rappel pour vous remettre en tête tous les bénéfices d’en avoir un.
A la suite de la lecture de l’article sur nos conseils pour élaborer une stratégie de communication efficace, vous décidez de vous lancer dans l’aventure ? Quoi de mieux pour commencer que de vous pencher sur votre identité visuelle ? Vous avez de la chance, cette semaine, on zoome sur cette étape incontournable et pas si évidente !
Ces derniers jours, impossible de passer à côté de l’actualité concernant Google Analytics et la décision de la CNIL. Pour vous qui possédez un site internet, concrètement quel va être l’impact de cette nouvelle ? Vous n’êtes pas sûr d’avoir tout bien compris et cela vous inquiète ? Dans cet article, on vous explique la situation et surtout, on vous rassure.
Ah les réseaux sociaux ! Aujourd’hui ils font partie intégrante de la vie des français. Pour parler chiffres, c’est plus de 17 millions d’utilisateurs français qui se connectent au moins une fois par mois, c’est-à-dire 25% de la population.
Il y a donc là un très large public à viser ! Les grandes marques et entreprises profitent déjà de cette application qui participe à leur stratégie de communication. Alors, pourquoi pas votre cabinet d’expertise-comptable ?
Aujourd’hui dressons ensemble la liste des pour et des contres pour vous aider avant de vous lancer – ou non - dans cette aventure !
Vous êtes un cabinet d’expertise comptable et souhaitez attirer de nouveaux prospects ? Rencontrer de nouveaux collaborateurs ? Ou simplement gagner en visibilité ? Et si je vous disais que grâce à un plan de communication efficace vous pourriez faire d’une pierre trois coups. Envie de me croire n’est-ce pas ? Notre article de la semaine devrait terminer de vous convaincre.