Aujourd’hui, les réseaux sociaux font partie intégrante de nos vies. En France nous passons en moyenne 1h20 par jour dessus. En tant que professionnel, c’est donc un axe essentiel à développer et à entretenir. Seulement voilà : beaucoup d’entrepreneurs se lancent sur les réseaux sociaux puis finissent par les négliger faute de temps.
Ce n’est un secret pour personne : les confinements successifs que nous traversons ne favorisent pas la bonne santé des entreprises, et encore moins des commerces de proximité. Conscients de l’urgence d’aider les entreprises à survivre à la crise, le gouvernement et la région Ile-de-France se mobilisent. Leur solution ? Miser sur le digital !
Après 5 semaines de confinement, c’est à peine si vous vous souvenez de ce à quoi ressemblait votre vie avant. Finalement, faire la grasse matinée tous les jours et regarder Disney+ en mangeant de la pizza en famille, ce n’est pas si mal…
Seulement voilà : en plus d’avoir fait le tour des dessins animés préférés de votre fille, votre moral commence à flancher. Sans compter que vous n’avez toujours pas terminé le dossier que vous avez à rendre pour la fin de la semaine.
Ce n’est pas le moment de paniquer : il est encore temps de reprendre votre vie de confiné en main !
En cette période de crise, nous avons dû, comme beaucoup d’entreprises, prendre des mesures exceptionnelles quant à l’organisation d’Expert SA.
Votre agence web sera donc fermée tout au long de la période de confinement, mais pas de panique : nous demeurons actifs !
Malgré la situation, les entreprises n’ont d’autre choix que de rester ouvertes. C’’est pourquoi nous vous aidons, depuis nos foyers, à communiquer sur votre site internet afin d’avertir vos clients des outils de communication mis à leur disposition pour vous contacter.
Nous traiterons en priorité les demandes faites par mail à l’adresse
Nous restons à votre disposition pour toute demande. Restez chez vous, et profitez de vos proches !
Quelle meilleure occasion que ce début d’année pour faire peau neuve sur son site internet ? Avec l’apparition de nouvelles possibilités sur le web, les tendances en matière de webdesign n’ont de cesse de changer. Il est temps de faire le point sur les éléments qui remettront votre site au goût du jour.
En tant que professionnel, vous pensez sûrement être reconnu naturellement comme un expert dans votre domaine aux yeux de vos clients. Eh bien détrompez-vous. A l’ère du digital, il est difficile de s’y retrouver parmi la multitude d’informations présentes sur le web. Si bien que lorsque vous publiez une information (que ce soit sous forme d’article, de vidéo ou de tweet), les internautes ont du mal à déceler automatiquement que vous êtes un expert.