A la suite de la lecture de l’article sur nos conseils pour élaborer une stratégie de communication efficace, vous décidez de vous lancer dans l’aventure ? Quoi de mieux pour commencer que de vous pencher sur votre identité visuelle ? Vous avez de la chance, cette semaine, on zoome sur cette étape incontournable et pas si évidente !
Ces derniers jours, impossible de passer à côté de l’actualité concernant Google Analytics et la décision de la CNIL. Pour vous qui possédez un site internet, concrètement quel va être l’impact de cette nouvelle ? Vous n’êtes pas sûr d’avoir tout bien compris et cela vous inquiète ? Dans cet article, on vous explique la situation et surtout, on vous rassure.
Ah les réseaux sociaux ! Aujourd’hui ils font partie intégrante de la vie des français. Pour parler chiffres, c’est plus de 17 millions d’utilisateurs français qui se connectent au moins une fois par mois, c’est-à-dire 25% de la population.
Il y a donc là un très large public à viser ! Les grandes marques et entreprises profitent déjà de cette application qui participe à leur stratégie de communication. Alors, pourquoi pas votre cabinet d’expertise-comptable ?
Aujourd’hui dressons ensemble la liste des pour et des contres pour vous aider avant de vous lancer – ou non - dans cette aventure !
Vous êtes un cabinet d’expertise comptable et souhaitez attirer de nouveaux prospects ? Rencontrer de nouveaux collaborateurs ? Ou simplement gagner en visibilité ? Et si je vous disais que grâce à un plan de communication efficace vous pourriez faire d’une pierre trois coups. Envie de me croire n’est-ce pas ? Notre article de la semaine devrait terminer de vous convaincre.
Même si les goûts et les couleurs ne se discutent pas, chaque année impose ses propres tendances en matière de mode, et le design web n’y échappe pas. Janvier ne serait-il pas le mois idéal pour se mettre à jour sur les nouveautés à venir ? Découvrons sans plus attendre les tendances en vogue pour cette nouvelle année qui, paraît-il, s’annonce audacieuse.
Ah… les mots-clés ! Ils sont les termes et expressions que les internautes entrent sur leur moteur de recherche pour obtenir des résultats. Et si on vous disait que vous pouviez vous servir de ces mots-clés pour gagner des places dans le référencement Google et, peut-être, arriver en première page… Vous retrouver en tête des résultats, intéressant, non ? Ces mots pourraient bien être la clé de votre réussite. Sans plus attendre, découvrons 4 astuces incontournables pour bien les choisir.